Le retour de Mary Poppins

"Mary Poppins, quel bonheur de vous voir!"

Deux répliques sibyllines, un cerf-volant porté par les vents et une silhouette munie d'un parapluie qui surgit d'un ciel nuageux et voilà le retour annoncé de la plus emblématique des nounous.

Le 4 mars 2018 à l'occasion d'une page de publicité lors de la diffusion de la cérémonie des Oscars 2018, Disney a dévoilé un premier teaser pour l'un des films les plus attendus des fêtes de fin d'année: "Le Retour de Mary Poppins" suite du film culte de Robert Stevenson, sorti en 1964 et incarnée par  Julie Andrews et Dick Van Dyke.

L'histoire se situe dans les années 1930, en pleine crise économique, une trentaine d'années après le premier opus. Dans cette suite, Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen.
Mais lorsque Michael perd un proche, Mary Poppins, dont le rôle est repris par la comédienne britannique Emily Blunt, réapparaît dans la vie de la famille Banks pour venir à leur rescousse.
Grâce à sa magie et avec l'aide de son ami Jack, l'allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l'émerveillement reviennent dans leur existence... 

Noël va être particulièrement magique cette année, réservez un moment spécial en famille :

Le Retour de Mary Poppins, dès le 19 décembre 2018 au cinéma